REMBOURSEMENT ET SUSPENSION D'ABONNEMENT

 

Suite aux annonces de fermetures de l'Expresso Café, voici la procédure à suivre pour suspendre ou obtenir un remboursement : 

En début d’année, vous avez souscrit à 2 types de forfait possible :

  • Forfait Annuel (payé en 1 à 3 fois max)
  • Forfait Mensuel (en prélèvement tous les mois)

En fonction de votre choix initiale, veuillez suivre la procédure qui vous concerne s’il vous plaît :

 

🔶 Forfaits MENSUELS :

Tous les prélèvements seront suspendus automatiquement à partir du moment où vous avez réglé vos 6 mensualités et que vous en avez fait la demande.

Si vous n’avez été prélevé que 5 fois, nous allons donc vous prélever une dernière fois pour le règlement du mois de Février.

Ces 6 mensualités sont cruciales, car elles permettent une équité parfaite entre vous et surtout, elle permettra à l’association de rembourser également ceux et celles qui ont payé un forfait Annuel.

De plus, ces mensualités permettent de payer le salaire des professeurs qui vous ont donné cours durant le mois de février.

Certains d’entre vous seront donc prélevés jusqu’à la fin du mois de Mars car ils n’ont payé leur première mensualité qu’à la fin du mois d’octobre.

 

Pour faire votre demande de suspension de votre abonnement, il vous suffit de cliquer sur ce bouton

Attention : ce lien n'est valable pour que les personnes ayant souscrit un forfait mensuels

Une fois que vous aurez rempli ce formulaire vous n’aurez plus rien à faire, nous nous chargeons de tout. Nous vous enverrons un mail pour vous confirmer que tout est en règle dans le mois.

 

🔶Forfaits ANNUELS :

Les forfaits annuels seront, quant à eux, remboursés à partir de mois d’avril. En effet, nous avons besoin des règlements des forfaits mensuels pour vous rembourser au plus juste. Là aussi, nous vous demandons d'en formuler expressément la demande en remplissant ce formulaire : 

Vous serez remboursés conformément à nos engagements. Nous vous mettons un petit tableau récapitulatif juste ici :

Le remboursement s’effectuera par virement ou par chèque, merci de nous indiquer le mode de remboursement souhaité dans le formulaire. 

Attention : ce lien n'est valable pour que les personnes ayant souscrit un forfait annuel.

 

Pour ceux qui souhaitent soutenir l’école, vous n’avez rien à faire. Nous vous remercions chaleureusement, par avance, pour votre geste.

Celui-ci, nous permettra de relancer plus vite que prévu de beaux évènements et de vous faire chauffer le parquet à nouveau avec Just Latino !

 

Nous répondrons à toutes vos questions par email uniquement.