Jo: 

C’est par défi que Jo fit ses premiers pas en danses latines ! Très vite, il a été séduit par les rythmes chaleureux et endiablés. Pour lui, la Salsa Cubaine s’est révélée comme une expression si naturelle, qu’il a rapidement franchi tous les paliers et a commencé en 2006 à proposer des cours.

Ses objectifs sont simples : offrir des cours dynamiques et conviviaux, une excellente introduction à des soirées chaleureuses. Il exprime complètement sa ferveur pour la danse en portant les casquettes d’enseignant, d’animateur et de DJ.

Il considère la danse comme un moment de partage où les aprioris et les pseudos différences doivent rester au vestiaire. Jo a la chance de vivre sa passion pleinement et surtout de la transmettre aux autres en leur apportant un maximum de bonne humeur !

Ça vous tente ?... alors venez le rejoindre !

Emilie :

C'est à l'âge de 6 ans, assise au fond d'une salle, à observer ses parents prendre des cours de danse de salon qu'elle s'est dit pour la première fois : "Moi aussi je veux danser !".

C'était le début de son histoire avec la danse sportive. Elle a ainsi pratiqué le rock, le chacha, la rumba et la samba pendant 7 ans.
Par curiosité et envie de dynamisme, elle s'est ensuite essayée au rock acrobatique.

Puis attirée par l'aspect festif et joyeux des rythmes latinos, elle a voulu apprendre la salsa cubaine. Devenue aujourd'hui sa danse favorite, elle est pour elle le plus beau des moyens de voyager par l'esprit et de transmettre sourire et joie de vivre.