Jean marc Gourpil : Professeur de Reggaeton & Ragga

Jyem, surnommé « Le Padre » est une figure emblématique de la Danse et de la Zumba sur la région car il a été un précurseur aussi bien en Danse qu’en Zumba: 
- Chorégraphe et danseur de la 1ere Team française ( Sun Force One) a participer au HHI aux USA ( Miami) en 2008. Et finaliste 😉. 
- Un des premier prof à proposer des cours de Ragga Dancehall sur la région , quand il avait intégré la team Ragga Jam de Laure Courtellemont. 
- Un des premiers profs à enseigner les cours de Zumba sur la région , avec des cours réguliers à plus de 200 élèves / cours à Décathlon Bouc-bel-Air ou au Palace à Plan de Campagne . 
- Ce passionné de danse et de Fitness est titulaire d’un Brevet d’Etat « Métiers de la Forme  » obtenu au CREPS d’Aix en Provence . Il a une grande expérience de l’enseignement des cours des enfants aux adultes en passant par les ados, il sait motivé ses élèves avec rigueur et bienveillance pour les faire sortir de leurs zones de confort, et tout cela toujours dans la bonne humeur.  Antillais , il peut s’amuser à vous faire le cours tout en créole, vous en travaillerez en plus vos abdos , avec quelques fous rires.